Caïn Adhams Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 7 Localisation : London - England
| Sujet: Contexte Lun 28 Mai - 12:12 | |
|
It's Arma-Goddamn-Motherfucking-Geddon ... En 2035, le monde tel que nous le connaissions cessa d'exister. La crise économique mondiale ruina toutes les alliances entre les états et les confédérations furent dissoutes pour laisser place au chaos. L'union européenne éclata et chaque pays continua à survivre de son côté dans une autarcie presque totale.
En Angleterre, la monarchie constitutionnelle prit fin le 31 Décembre 2035, lorsqu'un groupe d'extrémistes mit le feu au palais de Buckingham , causant le décès de toute la famille royale. Dès lors, le pays se trouva embrigadé dans une machination anarchiste menant aux émeutes et au soulèvement du peuple.
En quelques mois, le pays tomba en faillite, les industries s'efondrant à mesure que les employés refusaient de travailler. Les grèves et les manifestations paralysaient l'Angleterre qui devint incapable de subvenir au besoin de ses citoyens. Quelques grandes familles d'industriels, d'investisseurs et de propriétaires parvenaient à maintenir de quoi nourrir les plus offrant.
C'est au sein de ce climat d'insécurité qu'émergea un parti politique stricte au programme surréaliste mais attractif pour un peuple découragé. Au coeur de ce parti un homme, Lord Willowcraft, commençait à rassembler des fidèles qui rejoignirent ses idées et l'aidèrent à obtenir toujours plus de pouvoir.
En 2040, Lord Willowcraft fut sacré dirigeant de Grande Bretagne par sa communauté de fidèles, les Greedy Men qui soutenaient son programme et ses idées financièrement en sponsorisant ses conférences et ses meetings, ses campagnes et ses affiches.
Progressivement, le Lord entreprit de purger Londres des opposants et des révoltants qu'il parqua dans les quartiers populaires. Il remercia les familles qui parvinrent à garder l'Angleterre à flot pendant les années de crise en leur conférant un statut particulier d'intouchables, les Sloth Angels à qui il offrit le quartier des affaires de la ville.
Il forma une milice spécialisée chargée d'appliquer la nouvelle politique de répression sur tout ce que le nouveau régime réprouvait. Les Pride Sky arpentaient les nouveaux quartiers pour traquer les propriétaires de bar, de boite de nuit, de bordel, et de tout ce qui pouvait être perçu comme de la distraction malsaine par le Lord.
Petit à petit, Londres devint aussi pur que Lord Willowcraft l'eut souhaité et il mit fin à sa politique activiste en purgeant les quartiers populaires où de nombreux opposants persistaient à organiser une résistance. Ceux qui se nommaient les Poison Steal durent se réfugier dans A Place in the Dirt pendant la purge pour survivre.
Lorsque Londres fut transformé, les Poison Steal développèrent une opposition farouche dans les bas quartiers alors que les Scarlet Envy organisaient le marché noir pour toute la ville dans le Slutgarden. Les citoyens durent bientôt prendre position en faveur du régime du Lord ou furent contraint de partir vivre dans The Shadow of the Death's Valley.
En 2050, dans cette nouvelle organisation politique au coeur de la ville de Londres, pour qui prendrez-vous parti ? Déciderez vous de suivre aveuglément le Lord dans ses décisions de répression avec les Greedy Men ou préférerez vous vous défendre dans l'ombre avec les Poison Steal ? Allez vous appliquer la loi à tous les prix en rejoignant les Pride Sky ou organiserez vous le marché noir avec les Scarlet Envy ? Serez vous un membre privilégié des Sloth Angels ?
L'avenir de Londres et de l'Angleterre est entre vos mains !
| |
|